LOWONGAN KERJA 2010, LOWONGAN 2010, LOWONGAN KERJA TERBARU 2010, LOWONGAN TERBARU 2010, LOWONGAN KERJA 2010 TERBARU

Préparez l'arrivée du printemps dans votre maison

| 13 Maret 2012

Repensez votre salle de bain, comment choisir le mobilier de votre jardin, renovez les portes et fenêtres.

Voir l'email sur votre navigateur.
top
cree-ma-maison.com Mettez à jour votre maison !
J'aménage Je décore Je rénove J'agrandis Je construis Ma maison BBC J'achète

Bonjour ,

Bientôt l'printemps ! Air, lumière, couleurs, rendront tonicité et vivacité à vos projets ! Avant de vous lancer, assurez-vous que les investissements indispensables ont été réalisés. A la une ce mois-ci : 

  • Pour des habitants en pleine forme, rien ne vaut une salle de bains bien pensée.
  • Regardez dehors ce que l'hiver a laissé : vos équipements extérieurs ont-ils eux aussi gardé la forme ?
  • Faites entrer la lumière naturelle pour votre bien-être tout en améliorant la performance énergétique de votre maison.
astucetop

200€ de chauffage/an

Comment ? Grâce à une maison bioclimatique, vous êtes tenté(e) ? Découvrez l'histoire de la maison de Nicolas ou comment construire une maison bioclimatique au prix d'une maison traditionnelle.

lire sur le blog
astucebas

Prenez soin de votre salle de bains

Le fond de l'air est sain...

amenagement salle de bain
La salle de bains devient un lieu de vie à part entière. Découvrez dans cet article comment réfléchir à sa conception.
Lire la suite >>
ventilation salle de bain
Pourquoi ? Tout simplement pour préserver un air sain et éviter les traces de moisissures !
Lire la suite >>

Equipements extérieurs : une vie de chien !

mobiler jardin
Les équipements extérieurs possèdent tous une caractéristique commune : ils doivent résister aux conditions ambiantes...
Lire la suite >>

Notre sélection de produits résistants et tendances pour vos extérieurs

ardoisière
La dalle ARDOISIÈRE de Pierra offre pureté à toutes vos réalisations.
En savoir + >>
parement mureal
Les blocs MURÉAL de PIERRA vous permettent de construire vos murets.
En savoir + >>

Nos suggestions d'aménagement avec les produits Pierra

amenagement jardin
Découvrez en images des idées pour aménager vos terrasses, allées et piscines avec les produits en pierre reconstituée de la marque Pierra.
Lire la suite >>

Ouvrez les yeux sur vos fenêtres !

Budget 2012, les nouveautés

fenetres et menuiseries
Vecteurs de lumière, isolantes du froid, les fenêtres sont indispensables pour le bien-être de votre foyer.
Lire la suite >>
budget fenetre
Quel budget prévoir pour vos fenêtres ? Tout dépend du prix des équipements, du crédit d'impôt et des éco-prêts à 0%...
Lire la suite >>

Les bons produits pour vos travaux, livrés chez vous !

Fenêtre Bois/Alu

BA13ST

115x60cm - OB - Cimeal

562,14 €TTC

Fenêtre de toit VELUX

VELUXGGL

GGL C02 55 x 78cm, rotation "standard", finition bois

182,90 €TTC

Chassis de fenêtre Alu

BLOCBETCELL5

125x80cm - Peralu

385,93 €TTC

Suivez-nous sur :
 Facebook  Twitter
Faites suivre à vos amis !
Newsletter rédigée par l'équipe éditoriale de cree-ma-maison.com - Mars 2012
footer

Vous ne souhaitez plus recevoir d'email de la part de cree-ma-maison.com ?
Lien de désabonnement


cree-ma-maison.com s’adresse à tous les internautes qui s’intéressent à leur lieu de vie et à son amélioration.

Cree-ma-maison.com propose :

  • 1500 articles et vidéos sur le thème de l'habitat.
  • Une information rédigée par des experts indépendants et des professionnels.
  • La possibilité de commenter tous les articles et ainsi partager votre avis & expérience avec les autres lecteurs.
  • L’absence de bannière publicitaire.
  • Des espaces dédiés aux produits et solutions disponibles sur le marché, où les fabricants sont invités à communiquer.